Le monde de toril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P.G. Médiéval/fantastique où votre but c'est de survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gazette de Toril
Top Sites

----------------










clic sur les logos
entre ton pseudo dans le carré blanc et valide le vote !!
Navigation Rapide
Règlement
-----------------

-----------------
Avant le R.P.
-----------------

Présentoir
Répartition
-----------------
Espace détente et H.R.P
-----------------
Ludimania
Floodland
Graphisme
Commentaire
Concours et Jeux
Absence
-----------------
Administration
-----------------
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Kamisama

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Tyran méchant et sans coeur
Tyran méchant et sans coeur
Dieu


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 02/09/2006


Kamisama Empty
MessageSujet: Kamisama   Kamisama Icon_minitime1Dim 27 Jan - 23:04

Bonjourrrr,

Kamisama Kamisa10

Le forum se Nomme :

Kamisama ou l'origine d'une rencontre du 3eme type....

Les Admins sont: Izanagi et Izanami

http://kamisama.niceboard.com/index.htm

Alors commençons par le commencement, il y a ...

- 4 villages
- 8 familles
- 8 éléments
- 1 Faction de guerrier neutre(mercenaire)
- 100 niveaux de pouvoirs avec des possibilitées montrueuse

Mais trêve de bavardage voilà poour débuter un résumer qui et tout aussi original.....

Il était une fois, une Bel au bois dormant qui se mit en sommeil … comment ce n’est pas ça l’histoire ? Ici c’est le monde des esprits alors forcément l’histoire est différente, mais trêve de bavardage, au lieu de me reprendre viens donc voir par toi même … qui c’est si l’histoire ne va pas te plaire

Maintenant on se pose des questions sur la suite.... on dispose sur ce forum d'aucun pouvoir, on ne peut utiliser la "magie" que grâce à son esprit gardien, mais comment cela et possible ?

Lisez l'histoire...

Kamisama ou l'origine des 4 villages

A l’origine des mondes, la terre et les cieux n’étaient pas encore formés. 2 divinités réunirent leurs forces pour créer un monde où il faisait bon vivre. Les peuples vivaient en harmonie et pouvaient se déplacer librement dans le monde. Le dieu Izanagi et la déesse Izanami coordonnaient leurs actions et l’entente était au beau fixe.
Le dieu Izanagi décida de trôner sur la terre laissant à sa douce les cieux. Une fois par jour dans les cieux soit 1 an sur la terre, Izanami et Izanagi se rencontraient à Amenoukihashi.
Par une nuit étoilée, Les 2 divinités se tenaient sur le pont flottant céleste Amenoukihashi reliant la terre et les cieux. La déesse Izanami attendait que le dieu Izanagi la demande en mariage mais celui-ci ne le fit pas. Izanami se mit en colère et jeta à l’eau le peigne que le dieu lui avait offert pour leur première sortie.
Ce geste eut pour effet de déclencher la mésentente des dieux. Ils se reprochèrent les travers de l’un et de l’autre. Izanagi et Izanami s’attaquèrent par messages interposés. La déesse se rendit compte que la situation empiré et voulu faire la paix en envoyant une biche en messagère. Izanagi avait eu la même idée mais lui avait pensé à un cadeau féminin de circonstance. Cueillir les plus belles fleurs pour sa déesse.
Il était à l’orée des bois et entendit quelques choses bouger dans le bosquet. Il sortit son arc et une flèche qu’il banda et tira. La flèche atteignit la biche en plein cœur la tuant sur le coup. Izanagi s’approcha et vit le sceau sur l’animal. Il rendit compte de son erreur et se mit à pleurer. Izanami prévenue par un oiseau, arriva et voyant sa messagère morte, maudit le dieu Izanagi. Le pont entre les cieux et la terre (Amenoukihashi, le pont céleste flottant) fut détruit et ceci sonna leur séparation.

Plusieurs siècles se passèrent, et la Déesse ne démordait pas envers Izanagi. Le monde fut laissé à l’abandon par le Dieu, car son chagrin était bien trop grand d’avoir commis cet impair. Il se maudissait tellement qu’il
se mit de lui-même en sommeil jusqu’à se que Izanami le pardonne.

Izanami toujours amoureuse de son dieu, voulut le retrouver mais celui-ci
s’était caché et mit en sommeil. La déesse décida de confier à plusieurs êtres surnaturels le soin de retrouver son amour perdu. Elle décida de bannir entièrement l'amour sur terre tant que Izanagi ne lui serait pas rendu. Ainsi chaque maîtres guerriers forma des alliances afin de se mettre en quête du lieu ou repose le Dieu Izanagi. Quatre villages virent le jour, kita no sate le village du nord, Tounan le village du sud, Higashi le village de l’est, Nishi le village de l’ouest.

Avec le temps, les villages oublièrent leur mission première passant leur temps à se faire la guerre afin de savoir lequel des 4 étaient le meilleur.

Aujourd’hui, le monde a oublié la quête du réveil du Dieu Izanagi. La déesse décida alors de rappeler à l’ordre Kita, Tounan, Higashi et Nishi. Elle envoya sur la terre des anges de la destruction, des monstres, des démons, des vampires et des elfes.

Voyant son erreur et le chaos que ces choses occasionnées, elle décida de la réparer en libérant des entités errantes pour leur permettre de se racheter en s'alliant avec des humains afin de combattre les ennemis et ainsi enfin retrouver l'amour de sa vie.

Kamisama est un lieu secret ou les Dieux se rencontraient de temps en temps. Le monde des humains était infesté de monstres en tout genre, Izanami les réunit alors vers Kamisama et mis un champ qui reste invisible aux humains. Ainsi rien ne pouvait sortir de cet endroit, et la déesse effaça le lieu de la mémoire collectif.

Izanami choisit ainsi des humains ou humaines pour leur connection avec le monde des esprits, elle décide (vache) alors de les amener sur Kamisama afin de faire un pacte humain/esprit et mener la quête pour retrouver Izanagi. Car humain et esprit seul ne peuvent rien faire tandis qu'en s'alliant, ils pourront changer beaucoup de choses.


Nishi village de l’ouest : Végétal et animal

Dans la forêt des milles couleurs est un village qui se dresse fièrement en parfaite symbiose avec la nature. Peuplée de biches, d'oiseaux en tous genres, ce lieux parait abrité jadis les plus belles créatures des cieux. Izanami elle même en a amené une paire de chaque espèce.

Et si vous y faites attention, peut être rencontriez vous des elfes, petits êtres farceurs et plus ou moins méchants. Mais soyez prudents car d'autres monstres innommables s'y cachent.

Nishi est le fief de 2 grandes familles influentes :

- La famille Ueru maitrisant les végétaux,
- La famille Dobutsu pour le contrôle animal


Tounan le village du sud : Feu et air

L'homme découvrit le feu grâce à 2 moceaux de silex frotté l'une contre l'autre, ceci amorça le premier pas vers une grande civilisation. Mais bon, ne nous étendons pas la dessus. Certains disent qu'à l"approche de ce village, un désert de sable rougoyant vous accueil. Dans votre intérêt, ayez toujours une gourde remplie d'eau. Et si le vent s'y met, priez les cieux qu'Izanami vous vienne en aide car le sable aura tôt
fait de vous ensevelir.

La famille des Yakeda pour le feu et la famille Taiki pour l’air commandent cette endroit peu engageant au prime abord.


kita no sate le village du nord : Eau et glace

Situé en hauteur, là ou la température avoisine régulièrement les moins 20 degré, Kita est un village perdu sur le toit des glaces alors avant de vous aventurez, assurez vous d'être bien couvert.

2 familles ressortent de ce lieu :

- La famille Tansui pour l’eau
- La famille Koori pour la glace


Higashi village de l’est : Foudre et terre


On raconte que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit, mais c'est sûrement parce que vous ne connaissiez pas la plaine foudroyante. Il faut être fou pour vivre en ce lieu, il faut croire que certains le sont !

Ici 2 familles se partagent le village

- Kaminari maitrisant la foudre,
- Daichi maitrisant la terre.

Senshi

Il y a des hommes et des femmes qui refusent toutes appartenance avec un village quelconque, ces gens là préfèrent être libre de tout rouage
mais cela à un coût celui de défendre sa peau à tout prix et pour survivre, il faut bien faire quelques concession de temps à autres


http://kamisama.niceboard.com/index.htm

Le forum ouvre ses portes et il y a des places de chef de familles et village à prendre.
Les différentes familles seront en compétition, pour être la plus puissante familles de leur village mais aussi la meilleur par rapport aux autres, chaque familles gagnera des points de préstige via des quêtes à faire....

http://kamisama.niceboard.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de toril :: Partenaires non référencé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser