Le monde de toril
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum R.P.G. Médiéval/fantastique où votre but c'est de survivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Gazette de Toril
Top Sites

----------------










clic sur les logos
entre ton pseudo dans le carré blanc et valide le vote !!
Navigation Rapide
Règlement
-----------------

-----------------
Avant le R.P.
-----------------

Présentoir
Répartition
-----------------
Espace détente et H.R.P
-----------------
Ludimania
Floodland
Graphisme
Commentaire
Concours et Jeux
Absence
-----------------
Administration
-----------------
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1Ven 14 Nov - 22:59

Voili Voilou, Je m'en vais donc vous faire faire un petit tour de mes créations a moi les plus recentes Very Happy

Nous commencerons notre voyage dans mes cahiers a dessins par la représentation de ce... truc squelletique... tenant un pôôôvre petit erethilien... What a Face

Spoiler:

Sur cette deuxieme on peut apercevoir, malgrés la mauvaise qualité de la photo ( pardon pardon) le décor et le personnage d'un de mes reves...Very Happy

Spoiler:

Viens ensuite un portrait D'alastor que je trouve trés ressemblant... mais c n'est que mon avis j'ai rien fait

Spoiler:

Encore un petit personnage sortit de mes reves... ( nan je fais pas des reves bizarres... sourd )que m'a inspiré la divine Nyl!grace a elle j'ai sut queje devais faire CA elle et sa touffe capillaire sont une souurce d'inspiration constante ...(C'est bn jme suis rattrapé la? j'ai rien fait

Spoiler:

Une création... pour le moins colorée commencée en cour d'svt (spécial dédicace a nylou xD les cours d'svt nous donnes l'inspi)

Spoiler:

Je peux faire aucun commentaire sur ce dessin... si ce n'est que le lapin en bas a droite a l'air perdu... glaglagla

Spoiler:

Auto portrait de moi ... nnoonn ouinnn

Spoiler:

idée noire je sais que j'ai oublié les bras... mais j'men fou

Spoiler:

Fait en cour de francais... hahaha
Spoiler:

J'aime a penser que je suis comme ça xD

Spoiler:

Dessin fais un jour de pluie sans doute

Spoiler:

Voili voilou... j'attends vos commentaires, toutes critiques constructives sotn les bievenues


Dernière édition par Dolores sansnom le Dim 16 Nov - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1Ven 14 Nov - 23:33

hé bhé ma dollinette, je ne te connaissais un tel talent Oo j'aime beaucoup ton style de dessin, je veux bien un portrait refait de ma Zézé XD loll

Vraiment super ! Digne d'une chouette BD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1Ven 14 Nov - 23:37

C'est pas mal tite doll Very Happy, moi si je peux te donner un petit conseil, c'est de mettre un peu plus le détail sur le trait des personnages Very Happy, essaie tu verras ça donneras encore mieux *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1Sam 15 Nov - 1:36

Beau trait précis!

J'aime surtout le 2e et le troisième. Le décor du rêve est beau, l'ambiance aussi.. on palpe presque le petit coté onirique. Vraiment c'est lui mon préféré.

Amadeo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1Sam 15 Nov - 1:42

Dolores sansnom a écrit:
Encore un petit personnage sortit de mes reves... ( nan je fais pas des reves bizarres... sourd )

Spoiler:

vilaine fille !! xD

Je conteste : ce dessin n'est pas tiré d'un de tes rêves What a Face
tu l'as commencé en direct vec la cam, devant mes yeux, après un "tu m'inspires !" venu de ma touffe de cheveux ... xD
[[j'me rappelle, dans l'avancement > "j'lui ai rajouté deux têtes What a Face"


Brefouuu xD

à part ça tu sais déjà c'que je pense de tes oeuvres, mais je te le répète... Sont magnifiqueeeeeeuh *w*

*se prosterne (presque) devant lollipop-sama*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1Sam 15 Nov - 12:31

J'avoue, sont trop beaux !! Et moi qui voulais poster les miens... ¬¬

J'vais attendre un peu... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1Sam 15 Nov - 12:41

Nylou> tu es tellement belle, que je peux pas m'empecher depenser que tu es sortie de mes reves ( rattrapaaaaaaage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1Sam 15 Nov - 14:26

What a Face

C4pas beau de mentir, Doll ! What a Face

(par rapport au "sorti de mes rêves, hein ! Pas pour le message ou tu dis que ma femme est belle, hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1Sam 15 Nov - 20:28

Humm..

Lollipop → rattrappage raté What a Face

mais j't'en veux pas xD

[[fin raté.. tant que t'auras pas édité huhu ¬¬]]

merci Aarya love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Empty
MessageSujet: Re: Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace   Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Weesh Weesh Doll est dans la plaaaace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de toril :: Créations graphiques :: Vos galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser