| | Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Lun 27 Oct - 10:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 1 Nov - 15:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 8 Nov - 15:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 8 Nov - 16:56 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Dim 9 Nov - 11:36 | |
| Quintuple-post ! J'crois que j'suis en train de battre tous les records !  Et voilà c'que j'ai fait pour l'instant pour toi, Nyl ^^ Mais j'attend ta vingtaine d'autres images !    |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 15 Nov - 12:48 | |
| Sex-tuple poste ! Mon dieu, j'crois que j'vous ais tous battus, là !  Bon, voilà des dessins qui représentent les personnages de l'histoire que je suis en train d'écrire... (et puis Nyl, tu pourras voir mon écriture !  ) Andrew, gladiateur : | Spoiler: | | |  |
Lucille, VS 1 :
| Spoiler: | | |  |
Lucille, VS 2 :
La carte du monde dans lequel ils sont :
Vous excuserez les p'tits traits noirs, mais c'est pour que le dessin soit pas coupé  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 15 Nov - 12:54 | |
| Désolé de te couper dans ta lancée pour un septuple post  J'aime beaucoup les deux kits pour Nylënn du quintuplième, surtout le deuxième en vert, je les trouve magnifiques et très simples. Le kit pour Esméria est aussi très beau. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 15 Nov - 12:56 | |
| Zut ! Mon record pourra être battu ! -.- Merci Gaÿ ^^ EDIT : Pour ma Nylou encore ^^    Si tu veux des modif's, n'hésite pas ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 15 Nov - 13:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 15 Nov - 20:10 | |
| Voili voilouuuuuuuuuu ^^ Pour Dolly... pas de cadre ou de font encore... j'essayerais demain   Pour Nyl :  Si tu veux (encore !  ) des modifs, hésite toujours pas !  |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Dim 16 Nov - 10:56 | |
| Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Et dis-moi... explique-moi cette petite sign de grande prêtresse, hein ? ^^ (J'te ferais les modifs cet aprem  ) EDIT : finalement, j'l'ai fait maintenant !   |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Dim 16 Nov - 12:47 | |
| Muahaha ¬¬ j'aime pas trop les tites fleurs sur le côté et l'écriture...  et si tu pouvais faire un tit cadre quand même xD eet pour la signature de Grande Prêtresse, ben c'est moi qui l'ai faite... ♪♫ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 22 Nov - 11:26 | |
| Nouveautés !    Et pour Nylouw :  EDIT : New kit ^^   RE-EDIT : Kit pour Sien ^^  OU  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Sam 22 Nov - 13:15 | |
| J'ai même le choix entre deux kit ?! J'aime beaucoup ! Merci ma Aaryanounette  |
|
 | |
| | Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] | |
|