| | Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Mer 22 Oct - 13:54 | |
| → Секреты ААНИИ Салтыков ← Google Traduction Russe → Français Bon, fallait bien que j'commence à faire une petite gallerie, parce qu'avec tout ce que je fais... J'vais bientôt plus avoir de place sur mon ordi ! Je mettrais aussi quelques kits autres que mangas, au cas où un membre voudrait un kit pour un autre forum  Dans ce cas → MP, SVP ! ♠ SIGNATURES TORIL ♠ ‼ TOUTES MES CREATIONS SONT SOUS COPYRIGHT !! ► MERCI DE ME DEMANDER AVANT D'EN UTILISER ◄
Dernière édition par Aarya Saltykovna le Mer 22 Oct - 14:10, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Mer 22 Oct - 14:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Mer 22 Oct - 20:20 | |
| Hééé mais c'est que c'est bow tout ça *o* et c'est normal si une sign pour Nylouw m'est inconnue ? xD en tout cas, superbe boulot !! *w* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 17:37 | |
| C'parce que c'était un essai ^^
Mais si tu la veux, j'te rajoute le texte que tu veux, et voila ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 17:41 | |
| [centrer]Wii j'veux bien ^o^ le même texte que celle que j'ai actuellement et c'purfect =3 (et je remarque que tu n'as PAS mis mon kitounet que j't'ai fait )[/center] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 17:43 | |
| (je remarque que j'ai dit que je le mettrais aprés avoir utilisé le mien, et quand j'en aurais le temps !  ) Voili voilou, jolie demoiselle ^^ J'éditerais ce message  EDIT : ET VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ^^  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 17:50 | |
| haa wii c'est têtre pas faux ^^'
et .... HAAAA
d'AlYcante TT.TT EEET (désolée ^^') si tu pouvais enlever le "THE" =3 pour laisser "in the night all cats are black" ^^
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 17:52 | |
| J'aime beaucoup surtout avec les traits autour j'espère que tu pourras m'en faire une aussi belle  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 18:12 | |
| [color=pink] t'entends quoi par "les traits autour" ? Oô [/center] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 18:12 | |
| (c'est exactement c'que j'pensais ^^') Le cadre ? Ou les effets en dehors du cadre, comme ceux de ma sign' ? ^^' EDIT : Et valaaaaaaaaaaaa ! XD  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 18:16 | |
| Le contour ^^ Le cadre  Mais c'est vrai qu'il y en a une (avant dernière premier poste ) que j'aime bien le contour aussi  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 18:47 | |
| wow super j'aime beaucoup  Je connais quelqu'un qui va sûrement te passer une commande  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 18:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 18:50 | |
| Au fait, Zézé, j't'ai fait un kit, grâce à Seena ^^' (me suis "trompée" d'image)
Donc si tu veux que j'change les couleurs, pour que ce soit en bleu, no souci ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] Ven 24 Oct - 19:04 | |
| Vi vi j'ai vu, très joli  Bien, je vais faire une demande (j'attends un truc d'abord) pour plusieurs kits  tu pourras à ce moment là proposer sans autre  Je mettrai toutes les images (vi j'en ai plein XD) de ma chtite Zézé  (et d'autres persos ... *sifflote*) Kissous |
|
 | |
| | Approchez... je mords ! Grrr [Aarya Saltykovna] | |
|